Copyright © Marc Geujon 2015

MARC GEUJON est trompette « Super-Soliste » de l’Orchestre de l’Opéra National de Paris. Concertiste , il joue régulièrement avec orchestre, piano ou orgues. Professeur de trompette au Conservatoire de Saint Maur des Fossés, il est fréquemment invité pour des master-classes et récitals en Europe, en Asie et aux Etats-Unis...

Avant de rejoindre l’orchestre de l’Opéra National de Paris, Marc Geujon a été successivement «trompette solo» des orchestres de la Garde Républicaine, de Mulhouse, de l’Orchestre de Picardie et de l’Orchestre de chambre de Paris.

Il a été trompette solo invité d’orchestres tels l’Orchestre Philharmonique de Radio-France, l’Orchestre National de Lille, le NDR Sinfonieorchester d’Hambourg, le DSO-Berlin, le Jenaer Philharmonie, le RTV Ljubljana...


En soliste, il s’est produit avec les orchestres de l’Opéra National de Paris, la Garde Républicaine, l’Orchestre de Picardie, l’Orchestre de Rouen, le Baltic Chamber Orchestra, l’orchestre de chambre Paul Kuentz, l’orchestre de chambre de Moscou... Il joue régulièrement avec la pianiste Aya Medous et l’organiste Pierre Cambourian.

En 2013, il a participé à la création française de la pièce pour deux trompettes de Matthias Pintscher «Chutes d’étoiles», en compagnie de Reinhold Friedrich et l’orchestre de l’Opéra National de Paris.

En 2014, Marc Geujon était invité pour un récital lors de l’International Trumpet Guild Conference à Philadelphie.


Il est égalemement membre du Quintette de cuivres de l’Opéra de Paris.